Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virgo No
Invité




Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] Empty
MessageSujet: Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée]   Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] EmptySam 15 Avr - 15:07

Je pense qu'après le temps on ne me présente plus , je joue soit Shaka soit Saga , cela devrais bien cerner le personnages , grand Admin d'advance I au III et aussi de plusieurs forums , également graphiste Wink Je vais venir ici pour m'amuser et incarner donc l'un de mes perso auquel je manie le mieux...

bien a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Invité




Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée]   Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] EmptySam 15 Avr - 18:15

Ba fait nous tout de meme une petite présentation en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée]   Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] EmptySam 15 Avr - 20:42

Bienvenu à toi et bon rp ^^Bon je connait parfaitement ton rp mais tu nous fait quand même un petit post rp stp tout comme l'a fait mon ptit Aiolos , pour montrer aux membres ^^
Sinon comme promis tu es admin , allez bisou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Virgo No
Invité




Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée]   Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] EmptySam 15 Avr - 20:42

Me demander un post rp est vraiment une honte..... Shaka

Vallée du gange , un jour de pluie , un petit garçon est assis en tailleurs dans un temple et porte une toge blanche cachant son petit corps d'enfant. Contrairement aux autres , il passe ses journées dans le temple en contrebas de la vallée , plongé dans des méditations journalières intenses avec le seul dieu Bouddha. Shaka ne sort que rarement , préférant communier plutôt que de partir a l'aventure.
Mais aujourd'hui , le petit garçon est troublé , maintenant depuis trois heures , Shaka pleure les larmes de son corps sans raison , comme frappé par tout les malheurs de la planète il pleure .
C'est alors qu'une voix retentit dans sa tête . Shaka n'en fit rien pendant les premières secondes , se contentant de rester dans son fléau , quand la voix se fit plus forte .

Shaka se releva , et se dirigea alors vers une statue représentant le très vénérable Bouddha . Celui si ordonna alors a Shaka de s'asseoir , ce qu'il fit en toute humilité. bouddha se mit alors a converser avec Shaka encore en pleurs , les larmes de ses joues coulants au sol et l'innondant de ce même fait.

"Shaka , toi qui es mon plus fervent disciple , qui applique ma philosophie comme un sage , pourquoi ne sors tu jamais du temple et restes tu enfermé a te lamenter sans cesse , au lieu de sortir et prendre conaissance du monde qui t'entoure . La sagesse tu la possède mais la connaissance non , et pout être un homme accompli il faut savoir ce que renferme le monde du dehors...."

Shaka leva la tête et fixa Bouddha , puis ferma les yeux et sécha ses larmes . Il regarda au dehors , voyant l'herbe fraiche et entendant le chant des oiseaux gracieux . Il les regardait mais vite plissa les yeux et se mit a exprimer encore de la tristesse . Bouddha ne comprenait cela et reposa la question au jeune enfant qui le regarda , assit en tailleurs , puis après un long souffle de relaxation lui adressa de nouveau la parole , comme serein et une fois encore en harmonie parfaite tel un arbre centenaire.


"Très vénérable , votre sagesse illumine mon esprit mais je ne peux pas sortir , un matin alors que j'étais en communion avec les esprits de la nature , j'ai vu dans le gange des corps morts qui flottaient . Pourquoi vivons nous dans un pays aussi pauvre , les gens sont ils autants malheureux qu'ils préfèrent mettre fin a leur vie plutôt que de continuer a vivre ce cadeau que l'on nous a fait...."

On ne put voir la réaction de Bouddha ..... Celui ci
restait impassible a travers la statue qui le matérialisait , représentant sa grandeur divine immortelle a présent. Bouddha souffla puis la pièce s'illumina . Le dieu s'adréssa alors a Shaka une nouvelle fois....


"Si tu parles de cela Shaka , saches que la mort n'est qu'une étape naturelle dans la vie , tout comme le lever du soleil et la tombée de la nuit , ou bien l'éclosion d'une rose et la mort de celle ci . Mais la mort n'est pas une barrière a la vie , tu as suivis mes enseignements et tu sais que si ton corps meurs ton esprit lui ne meurs pas , il reste éternel . Si la mort de ces personnes te tracasse il faut que tu saches qu'il seront à nouveaux présents quelques part ....."

La forte lumière dusparut alors , laissant a nouveau le petit Shaka seul face a la statue a présent inanimée , Shaka venait de saisir le sens de la mort par les sages paroles de Bouddha , et savait maintenant qu'après la mort le silence et l'obscurité ne prédominaient pas forcément....Ce jour si fut une nouvelle page qui se tourna dans l'esprit de Shaka , futur chevalier d'or de la Vierge et gardien sacré de la déésse Athéna.


Il venait de découvrir la vraie conotation du sens de la "mort" , la mort qui n'est finalement qu'un pas vers l'arayashiki , la renaissance en fait. Tout être doit un jour mourir , mais mourir ne signifie pas tout abbandonner et tout laisser derrière soi , ce n'est qu'une barrière physique rien de plus.

Shaka quelques années plus tard , dans le temple de la vierge , parée de son armure sacrée et en pleine méditation repensait a cet evènement , qui lui avait ouvert de plus en plus les portes du savoir transmis tous par le saint Bouddha , seul dieu sur cette planète , sans bouger d'un poil , les yeux fermés , une porte s'ouvrit devant Shaka , elle donnait sur un magnifique jardin fleuri comme si l'on se trouvait dans une fête foraine aux couleurs vives et multiples tons .
On pouvait distinguer dans le fond du jardin deux magnifiques cerisier en fleurs , dont les pétales rosatres volaient au grès du vent.

Shaka releva la tête , et doucement se mit debout avant de faire claquer brièvement ses deux pieds au sol . Puis , les bras en position de prière , commença lentement a marcher , pas après pas pour se diriger devant la porte , phénomène rare se produisit alors , ses pupilles se mirent alors a s'ouvrir a la manière d'un aveugle pour que son regard bleu se fixe sur les arbres sacrés de Bouddha......

"Le jardin est vraiment merveilleux , tout est en harmonie sainte , aucun homme ne peut rêver mieux qu'un tel calme , la volonté des dieux est complexe ....Mais je peut comprendre quels sont leurs sentiments et avis sur nous puisse on toujours rester comme nous sommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée]   Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] EmptySam 15 Avr - 21:18

Parfaiiiiiiiiit !!!!! Bravo mon ptit Shakounet , bisou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Aiolos
Invité




Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée]   Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] EmptyDim 16 Avr - 11:33

Exellent Rp l'ami.Bon eh bien bienvnue parmis nous.Au fait tu es graphiste?tu pourrait me faire une bann pour Aiolos?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No
Invité




Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée]   Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] EmptyDim 16 Avr - 20:01

Aiolos a écrit:
Exellent Rp l'ami.Bon eh bien bienvnue parmis nous.Au fait tu es graphiste?tu pourrait me faire une bann pour Aiolos?

J'en ai une de Seiya sagittaire Xd mais je pense que cela ne te plaira pas MDR je vais te faire cela .
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Invité




Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée]   Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] EmptyLun 17 Avr - 12:14

a merci c'est super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers et Admin
Dieu des Enfers et Admin
Hadès


Nombre de messages : 76
Localisation : dans un bar en enfer
Date d'inscription : 04/01/2006

Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée]   Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] EmptyLun 17 Avr - 23:36

Bienvenu mon pote, ton rp est toujours aussi parfait Hades
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No
Invité




Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée]   Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] EmptyMar 18 Avr - 14:19

Merci Hades Sama mon poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Invité




Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée]   Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] EmptyMar 18 Avr - 20:46

pardon d'etre en retard ^^'
je te souhaite la bienvenue super ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] Empty
MessageSujet: Shaka   Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] EmptySam 20 Oct - 20:41

Shaka Shaka est mon chevalier préféré car il represente la sagesse et le savoir c'est egalement la reincarnation de bouddha et j admire ainsi son courage sa grandeur et sa beauté autant interieure qu exterieure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée]   Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaka , l'homme le plus près des dieux...[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser