Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arkam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Arkam Empty
MessageSujet: Arkam   Arkam EmptyJeu 1 Nov - 1:51

Salut !

Je m'appelle Damien et j'ai 13ans.
J'ai connu se forum grace a un top site.
Je desir le surplis du belier.

Post test :

Arkam naquit un jour ensoleille de printemps dans un petit village allemand.Les batiments de celui-ci etait en bois a part le toit qui etait en paille.Il etait protege par des murailles de bois.Le village etait constitue de braves et feroces guerriers.Les habitants etaent pauvres,tres pauvres...Son pere,Zarak,etait le chef du village et sa mere,Larion,etait donc la premiere dame du village.Celle-ci etait belle et douce alors que Zarak etait dur.Ils vecurent heureux pendant une douzaines d'annees...
Lorsque Arkam feta ses 13ans,le village fut attaque par des voleurs.Les habitants furent tous sauvagement tues et les guerriers brules ainsi que le village.Seul Arkam survecu grace a son pere qui fit une diversion en attaquant une dizaine de voleurs qui se rapprocherent de leur maison.Arkam avait profite de la diversion pour s'enfuir...
Il era dans les bois voisins en recherchant des hommes ou des femmes pour s'occuper de lui.Il survecu en mangeant des fruits ou des animaux et en buvant de l'eau de pluie.2ans plus tard,il trouvaune petite maison perdu au beau d'une plaine.Sans s'en rendre compte,il avait traverse l'immense foret situe a cote de son village natal.
Il entra dans la maison et vit un homme en train de manger.Il lui dit d'une voix fatigue :

S'il vous plait...pouvez-vous me donnez a manger ?


Qui es-tu ? Et que fais-tu tout seul,ou sont tes parents ?

Je suis Arkam et mes parents sont morts ainsi que les autres habitants de mon village natal...

...Manges et bois!

L'homme lui donna un gros morceau de pain et un bol d'eau.Arkam bu et mangea se que l'hompme lui donna...

Tu voudrais revoir tes parents ? Je connais un moyens de les ressuciter mais il faudra du courage et de la force.

Les ressuciter ?

Il faut que tu ailles voir Hades,le dieu des enfers,et que tu surmontes l'epreuve qu'il te donnera.

Ou puis-je le trouver ?

Il faut que tu devienne fort,tres fort voila pourquoi je vais t'entrainer car j'etait,dans ma jeunesse un soldat d'Hades.
Nous commencerons l'entrainement demain.


A partir de ce jour,Arkam s'entraina sans arret jusqu'a ses 19 ans.En effet,le vieil homme lui avait dit qu'il etait pret et l'amena devant la porte de l'enfers.Il lui donna de l'argent pour passer le fleuve Acheron et des vivres.

Merci...

Tout ce deroula sans encombres pour Arkam jusqu'a la 1ere prison ou le spectre du balrog voulu tester sa force.Il firent un combat a main nu et sans protection.Le combat dura plusieurs dizaines de minutes.Mais il fut interrompu par Hades lui-meme.

Cessez ce combat ! Spectre du balrog,tu n'arrive pas a le vaincre,tu comptes trop sur son fouet voila pourquoi tu ne peut le vaincre ! Meurs !

Le corps du spectre fut desintegre.Puis Hades reprit :

Arkam, si tu veux que je redonne la vie a tes parents,tu dois devenir un de mes spectres : le spectre du belier.Es-tu d'accord ?

Je le suis...

Bien...Fais moi confiance,je viens de redonne la vie a tes parents mais tu ne verras pas...Attends leurs morts et tu les verras...

Et c'est ainsi que Arkam devint le spectre du belier et fit de nombreux combats pour Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Arkam Empty
MessageSujet: Re: Arkam   Arkam EmptyLun 10 Déc - 1:57

Bonjour Arkam, je suis navré de te répondre avec tant de retard, c'est même à se demander si tu liras un jour le message que je suis entrain d'écrire, mais passons...
Je suis désolé de t'informer que le forum ne fonctionne plus, ou du moins, cela fait tellement de mois que plus rien ne s'y passe, que tu peux le considérer comme parfaitement inactif.
Revenu par un quelquonque miracle ce soir (à vrai dire cela fait des lustres que je ne m'étais plus connecté), je pense être dans l'obligation de clore toutes les catégories du forum...peut-être que cela ne sera que temporaire !
Merci pour ta participation, en espérant te retrouver bientôt, lorsque le forum reprendra vie un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
 
Arkam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser