Voici les règles de combats:
Hp (point de vie) et cs (cosmos):
Tout d'abord tous les chevaliers que ce soit spectres , ors , bronzes où argent etc... commenceront avec 150 hp et 150 cs ^^Seuls les dieux et prêtresses débuteront l'aventure avec 200 hp et 200 cs . A ces chiffres s'ajoutent la protection de l'armure:
_Armures d'aciers: +15hp
_Armures de Bronzes:+20hp
_Armures d'argents:+25hp
_Armures d'ors/Surplis et armures de spectres: +30hp
_Armures des Titans/ prêtresses et Juges des Enfers:+35hp
_Armures des Dieux et Cronos : + 40hp
Ces chiffres pourront augmentés uniquement lors des combats durant la guerre sainte.
Arbitres:
Lors d'un combat , vous pouvez soit choisir de prendre un arbitre , en l'occurence un admin où soit de vous auto-arbitrer . Dans ce cas , les admins vérifieront tous de même.
Attaques:
Vos attaques vous seront fournis par mp , peu de temps après que votre post test aura été validé. Si vous souhaitez les faire vous même , vous devriez nous en faire par d'abord et nous les montrer par mp. Les admins jugeront si elles sont corrects.
Principes :
Attaques physiques :Les attaques physiques (coup de poing , de tète , de jambes où autres) ne coûtent pas de cs . Par tour , un chevalier ne peut faire que 5 attaques physiques et leurs dégâts varient de 0 à 5 , tous dépend de la défense de l'adversaire.
Attaques de cosmos: Le joueur ne peut utiliser qu'une seule attaque de ce genre par tour . Il y a 5 catégories d'attaque de cosmos , les voici :
_Attaques faibles qui usent:5 hp lorsqu'elles sont bloquées
10 hp en temps normal
15 hp de plein fouet
_Attaques moyennes qui usent: 15 hp lorsqu'elles sont bloquées
20 hp en temps normal
25hp de plein fouet
_Attaques fortes/puissante: 25 hp lorsqu'elles sont bloquées
30 hp en temps normal
35 hp de plein fouet
_Attaques sur-puissantes: Voir par rapports aux chevaliers . ATTENTION: Certains chevaliers n'en possèdent pas
_Attaque 7ème sens: Voir également par rapports aux chevaliers , car les dégâts et coût de cosmos varient.
En ce qui concerne les coûts de cs, il faut voir également par rapport aux chevaliers.
7ème sens:
Le 7ème sens , plus souvent appelé l'ultime cosmos est développé tout au bout du combat. Pour utiliser les attaques de 7ème sens tous les chevaliers devront atteindre un nombre de hp inférieur ou égaux à 30.
Pour les dieux et prêtresses le nombres de hp pour utiliser les attaques de 7 ème sens doit être égale ou inférieur à 60.
Les attaques 7èmes peuvent aussi être utilisées lorsque le chevalier n'est plus vêtu de son armure .(Chaque chevalier peut enlever son armure à tout moments)
Désintégration de l'armure:
Pour les armures d'aciers , de bronzes , et d'argents , la désintégration ce fera lorsque le chevalier , durant un combat aura subira une attaque moyenne et une attaque puissante de plein fouet.
Pour les armures d'ors, les surplis, les spectres , les titans et les juges des Enfers la désintégration ce fera lorsque le chevalier , durant un combat aura subira une attaque moyennr de pleins fouets et deux attaques puissantes , dont une de pleins fouet.
Pour les Dieux et Cronos la désintégration ce fera lorsque le dieu en question , durant un combat aura subit trois attaques puissantes de pleins fouet.