Circé Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Nombre de messages : 206 Localisation : Dans sa Maison Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Fiche Technique de Circé Lun 8 Mai - 21:12 | |
| Circé, femme chevalière de la BalanceNom:Circé Age:17ans Armure: Balance Lieu d'entrainement: Les 5 pics de RozanHp:180 Cs:150_Rozan Sho Ryu Ha/Colère du dragon:Attaque moyenne _Rozan Ryu Hi Sho/Fureur du dragon:(5cs)Attaque moyenne toujours de pleins fouets
_Rzan Hyaku Ryu Ha/Les 100 dragons suprêmes de Rozan:(20cs) Attaque puissante
_Rozan Shi Ryu /Ultime dragon :(30cs)Circé choisit de se sacrifier , en même temps elle tue son ennemi .(Attaque 7 eme sens)Cette attaque peut être esquiver , ce qui cause 2O hp de dégât à Circé .
_L'appel des armes :(Attaque 7eme sens) Circé fait appel aux armes de la balance . Elle choisit une des armes. Si celle ci prend une arme d'attaque , tous ces coups sont multiplier par 2 , mais si Circé choisit le bouclier , tous les coups qui lui sont porté sont divisé par 2.
_Vitesse lumière:(5cs) Rapidité maximale!Peut passer derrière l'ennemi (3 fois par combat) .
_Esquive vitesse lumière:(10cs) permet au chevalier d'esquiver une attaque faible ou moyenne ne peut être utilisé que 3 fois par combat
_Aide :(50cs) Avec l'accord d'Athèna , Circé distribue ces armes aux autres chevaliers d'or (bien sur ceci doivent être dans le même lieu), qui agiront uniquement pendant leur 2 prochain combat . Les conséquences sont: Pour les armes «d'attaque»(trident , épée etc.):Les attaques du chevalier sont toujours prisent de pleins fouet . Pour les boucliers de la Balance : Les attaques de l'ennemi sont reçu avec -30% Attention cette technique ne peut être utilisé qu'une seule fois par guerre Sainte!!Ses affinités avec les personnes de son entourage: D'un nature très sympathique la jeune Circé entretient des relations assez sympathique avec les chevaliers d'ors. Bien sure , elle à envers son maitre Dokho un grand respect qui se mêle à une grande amitiè. Elle respecte aussi également le chevalier du Bèlier , le chevalier du taureau , le chevalier du Lion , le chevalier du Verseau et du Capricorne. Ne connaissant très peu le chevalier du Sagittaire qui se nomme Aiolos , elle ne sait que penser de lui , mais d'après les dire il serait très amicale. En ce qui concerne Masque de Mort elle éprouve une haine atroce envers lui et son conjoint Aphrodite, qui tous deux, représentent la mort et l'atrocité dans ce monde qu'elle défend au péril de sa vie.Sa couleur préférée:Le vert bien sur !Ses loisirs favoris:Elle aime se faire bercer par le bruit des chutes d'eaux et par le magnifique chant des oiseaux. Elle aime être en présence de chevaliers , parlant ainsi des heures et des heures même si parfois elle préfère la solitude pour ainsi contempler la nature. Sa cuisine favorite:: La cuisine japonaise que lui a préparé son Maitre étant petite.Ses qualités:Très sympathique , très courageuse, très instruite et très douce. A cela s'ajoute une grande sensibilité qui parfois prend le dessus sur tous ses faits et gestes.Ses défauts:Sa trop grande sensibilité qui peut se transformer en défaut quelque fois. Son impatience et son manque de confiance en elle. L'expression qu'il arbore en générale:Un grand sourire aux lèvres, l'air malicieux.Ce qui la met mal à l'aise:Les pleures d'un ami devant elle.Ce qu'elle n'aime pas:La méchanceté et surtout celle à l'egard des plus faibles. Le mauvais temps, les vantards et ceux qui font du mal à la nature. | |
|
Mû du Bélier Chevalier d'Or du Bélier Admin
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : Au calme, dans le Premier Temple Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Fiche Technique de Circé Sam 27 Mai - 0:42 | |
| Ca me fait plaisir de voir que tu t'es décidée à poster le reste concernant ton personnage, je la cerne de mieux en mieux à présent ! Nous avons là une petite Balance pleine de vie et de bonne humeur à ce que j'ai cru comprendre, ça va nous égayer le Sanctuaire dis-donc ^^ Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter une petite phrase sur toi dans les affinités de Mû, j'espère que tu ne m'en voudras pas de garder ce mini délire dans les habitudes de nos personnages ! | |
|