Salut moi c’est Macky, j’ai 13 ans et je suis un grand fan de SS, et j’aime bien les Rp de ce genre, j’habite en Guinée.
Il pleut, et dans une vielle maison délabré, une femme vit avec son époux, elle est heureuse car elle vient d’avoir son enfant, un magnifique jeune garçon aux yeux dorées comme le soleil, l’époux lui aussi était heureux, c’était son première enfant et il était magnifique. Mais cette allégresse ne durât pas longtemps, car 1ans après, un spectre de Hadès vint dans leur maison, il ce fit passer pour un jeune voyageur, mais à la nuit tombé il ce leva et tua le couple, il enleva l’enfant, cela était en fait sa véritable mission.
Il arriva en enfer, directement au palais de Hadès, il s’agenouilla et appela l’esprit de celui-ci et commença à parler :
-Oh maître, voila celui que vous vouliez, le futur Spectre du Griffon. Il sera près à suivre son entraînement dans 2 ans. Mais croyez vous qu’il en seras capable?
-Bien sur ci je l’ai décidé, cela est irrévocable.
Le jeune enfant à été nommé Takumi Ohozora, il a commencé son entraînement avec un Juge des enfers. Il ce spécialisa dans les attaques de glaces.
Takumi à 6 ans, il a été envoyé dans le sanctuaire pour améliorer son entraînement et récolter des informations sur Les Saints. Mais il fut repéré par le Saints du cobra, celui-ci commença à le poursuivre pour l’arrêter. Mais elle fut assommer par un spectre et Takumi retourna dans le royaume de Hadès, il donna ses informations à Hadès, mais celui-ci n’était pas là, il avait appris qu’Athéna avait menée une petite escapade pour elle aussi récolter des informations. Takumi voulant faire honneur à son statut d’apprenti d’un des juge des Enfer alla ce battre, il porta un bouclier, une armure et alla seul pour voir ci il pouvait tué l’espion. Après avoir passé une nuit froide à la recherche du guerrier, il finit par le trouver, mais il eut une surprise. L’espion était un Gold Saints, celui du Bélier, Et il ce ramassa une raclée vertigineuse. Heureusement son maître intervint et le sauvât, mais même le juge dut fuir pour ne pas ce faire tué, Mû était sur le point de tué Takumi au moment ou Athéna lui envoya un message lui disant de ne pas tué le jeune guerriers et de le ramener au sanctuaire. Il le ramena non sans lui bâillonner la bouche pour ne pas devenir sourd. Athéna vit le jeune guerrier, et lui effaça mémoire, lui faisant croire que ses parents était morts dans un accident de voiture, et qu’il fut ramené au sanctuaire par Mû pour être entraîné, et qu’il devait devenir un Gold Saints, plus précisément celui du Verseaux.
Takumi à 14 ans et il regarde le ciel, il sait que le lendemain il devrais subir une épreuve pour gagné l’armure du Verseau. La nuit passa vite, il entra dans le Colysée et regarda le grand Pope Attendant une réponse. Le Pope lui dit qu’il devrait réussir à battre un autre chevalier en duel singulier, mais Takumi n’eut pas de chance, il devait affronter le plus puissant de tout les apprentis qu’il connaissait, son adversaire s’appelait Alcan. Le combat commença, mais il était totalement inégal, Alcan était bien plus fort que Takumi, mais celui-ci n’abandonnait pas, il avait déjà un bras cassé, et un oeil au beurre noir. Mais lorsque son adversaire commença à le rabaisser, sa colère devint sans limites, son passé ressurgit en un flash, et ses yeux virèrent au blanc lumière, il souleva ses mains et concentra son cosmos, à ce moment Alcane fonça sur lui pour lui asséner le coup final mais lorsqu’il était sur le point de le toucher, l’armure de verseaux s’éveilla et revêtit Takumi qui put porter son coup final, Alcane fut tué sur le coup. Le grand Pope déclara Takumi vainqueur mais décida de débattre avec les autres chevaliers d’or pour voir ci un être qui pouvait être ci cruel et qui avait été avec Hadès durant un certain temps. Mais Mû leur rappela que c’était Athéna qui lui avait ordonné de le ramené, la réunion finit sur ce point et Takumi fut Nommé chevalier d’or du Verseaux.
Grand Pope :
Takumi Ohozora Shinzo tu es désormais le Chevalier d’or du Verseaux maître du 11 ème signe Zodiaqual.