La douce brise du matin prenait place; la nature venait de se lever plus belle encore qu'elle ne l'était avant.
Derrière la cascade présente en ces lieux semblait ce dessiner une silhouette. Cette dernière fine et élancée ne bougeait nullement, comme bercer par le chant mélodieux des oiseaux.
Il s'agissait d'une jeune femme vêtue d'une armure couleur or qui la recouvrait très peu mettant en valeur son corps.
Ses cheveux, finement attachés et remontés en chignon sur les deux cotés de sa tête , lui donnant un air malicieux.
Après quelques minutes d'immobilisation , elle rouvrit ses yeux couleur noisettes , et dans un rapide élan elle se leva et s'avança vers la cascade.
D'un doux geste elle caressa la rude pierre qui se trouvait à quelques mètres d'elle puis elle traversa la cascade toujours en silence. Lorsqu'elle passa sous celle ci l'eau lui fouetta tout d'abord le corps pour ensuite couler le long de sa peau , la glaçant.
Elle continua son chemin pendant quelques minutes. L'expression de son visage témoignait la tristesse qu'elle éprouvait et qu'elle essayait de cacher au plus profond d'elle. Cette tristesse qui était cause par la perte de son maître , ancien chevalier de la Balance , auquel elle avait pris succession. Au bout de quelques instants elle s'arrêta et son regard devenu empli de larmes se porta vers le ciel. Le doux vent qui venait de se lever ébouriffait les mèches sur son front. L'herbe , à ses pieds lui caressait la jambe.
Maître vous êtes partis et maintenant vous êtes si loin de moi.
Vous m'avez appris tant de chose et je n'ai pas été capable de vous protéger au moment voulu. Maître je vous demande pardon. Maintenant je vous succède et j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
Après ces paroles elle baissa la tête comme insatisfaite d'elle.
A ce moment là une cosmos énergie , qui ne lui était pas inconnu l'enveloppa pour lui réchauffer le cœur. Elle compris tout de suite qu'il s'agissait de son maître. Le regard de la jeune femme qui était jusqu'à la vide se remplit de compassion pour témoigner une grande gratitude. Peu de temps après la cosmos énergie se désintégra pour disparaître complètement et laisser la jeune chevalière seule.
Sur son visage s'afficha un petit sourire qu'elle effaça de suite.
Elle resta là , sans bouger , pensive.