Hadès Dieu des Enfers et Admin
Nombre de messages : 76 Localisation : dans un bar en enfer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: VoS PaSsIoNs Mar 20 Juin - 20:20 | |
| Bon ben le titre parle de lui meme. Quelles sont vos passion? Je vous dirait les miennes après , soyez patient. | |
|
Shion du Bélier Surplis du Bélier
| Sujet: Re: VoS PaSsIoNs Ven 23 Juin - 14:18 | |
| Moi et bien..
Mes passions sont le tennis, le foot, le ping pong mais aussi les mangas | |
|
Circé Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Nombre de messages : 206 Localisation : Dans sa Maison Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: VoS PaSsIoNs Sam 24 Juin - 21:25 | |
| Mes passions? Tu veus dire de quoi on est fan ?
Ben moi biensur les mangas , Final Fantasy , Devil May Cry et la musique comme je les dit dans l'autre topic. Bon sinon ben je suis une fane d'un acteur , (ceux qui m'ont en msn le voyent je pense hihi) , c'est le héro de The Fast and The Furious et de 2Fast and 2 Furious , j'ai nommé Paul Walker hihi^^ (Hein mon ptit Dedès , tu l'adores toi aussi mdr )Bon voila sa photo pour ceux qui voyent pas de qui il s'agit : https://2img.net/r/ihimizer/img504/1334/131319733393133749550h105223l3.jpg
Enfin voila quoi , sinon ben euh rien d'autre^^ | |
|
Mû du Bélier Chevalier d'Or du Bélier Admin
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : Au calme, dans le Premier Temple Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: VoS PaSsIoNs Dim 25 Juin - 14:47 | |
| Voici une question plutôt interressante, je pense avoir quelques petites choses à dire ^^ Je suis personnellement passioné de Saint Seiya et Sonic, mangas, jeux vidéos (Aventure, plate-forme, survival horror, RPG), dessins, fanfictions, enfin tout ce genre de choses, ensuite, j'aime beaucoup l'Histoire (hé oui), la biologie humaine, l'anglais, les voyages, l'archéologie, tout ce qui touche au paranormal, l'équitation, la natation euh...je suis certain d'en oublier tellement je m'interresse à beaucoup de choses, et puisque Circé a donné son acteur favori, hé bien le mien est Jonhny Depp Ah oui, je suis également un collectionneur qui adore ses collections ^^ Cela va de soi que je suis aussi passioné de mon petit ami :p | |
|
Artemis Déesse de la Lune et de la Chasse
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : dans son sanctuaire Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: VoS PaSsIoNs Mer 4 Oct - 21:39 | |
| moi , mes deux premières passions sont le mangas bien , et la musique , meme que je suis en 3 ème année piano et sollfège | |
|
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : Au calme, dans le Premier Temple Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: VoS PaSsIoNs Mar 24 Oct - 20:50 | |
| Ah ? Voilà qui est interessant, tu joues sur véritable piano ou synthétiseur ? Pour ma part, je joue sur synthé ^^ | |
|
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : dans son sanctuaire Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: vos passions Lun 30 Oct - 21:03 | |
| je fait du vrai piano , puisque mon père s'y connait bien , il me donne des cours à la maison , j'ai même sauté ma deuxième année;) | |
|
| Sujet: Re: VoS PaSsIoNs Ven 3 Nov - 0:27 | |
| Ah c'est super ça, tu as beaucoup de chance ! Disposer d'un "prof" rien que pour soi à la maison c'est le top, je t'envie ^^ | |
|
| Sujet: Re: VoS PaSsIoNs Ven 3 Nov - 21:12 | |
| | |
|