artemis
j'était dans man palais , occupée à réfléchir au sort qui attendait athena et ses chevaliers ,un mois s'est écoulé après la guerre sainte , hades n'était plus, c'était ce qui énervait le plus les dieux , comment de simple humain pouvaient -ils agire ainsi envers un dieu?
mais moi je prenait cette question sur un autre plan , comment les chevaliers d'athena ont-ils fait pour trouver le courage nésséssaire pour combatre un dieu au moins 100 fois plus puissant qu'eux ?ils avaient été courageux pour sanver les humain qu'ils aimaient tant , et leurs terre d'orriginre , ils ont acceptés de s'oposer à un dieu pour une cause qu'ils croyaient juste , ils étaient fiers d'etre humain , ils étaient vraiment braves.
mais ce n'était pas l'avis des dieux , aphrodite a vu toute la scene du haut de l'Olympe et a avertit hera qui s'est tout de suite révoltée contre les humains , et athena , hestia était de notre coté , appollon lucifer et iris , quand aux autres dieux , ils avaient décidés de suivre aphrodite et hera , ma soeur devait etre jugée dans une heure au palais de zeus
j'était tellement absorbée dans mes pensées que je n'ai pas sentit hestia se materialiser devant moi
_artemis je suis vraiment très inquiète , tu crois qu'athena va réussir à s'en sortir ?
_mais oui ne t'inquiète pas , elle s'en sortira , du moins je l'espère , du nouveau en bas ?
_la terre me semble calme ,l'éclipsse a disparue
_bien...
_tu m'as l'air bien songeuse artemis , que se passe-il ?
_ quelques chose m'inquiète , hera pourait facilement mettre zeus de son coté et il punirait atnena
_c'est vrai je n'y avait pas pensé , esperons qu'elle s'en sortira , il vaudrait mieu qu'on y aille
_tu as raison
arrivé au palais , on a trouvé une longue table en or et douzes chaises pour les douzes divignitées de l'olympe , le trone de zues était au bout de la table , et pandore était assise à la place d'hades
tous les dieux étaient là , il ne manquait plus qu'hestia et moi meme , nous nous sommens assises toutes les deux sur nos chaises , zeus prit la parole
_bien , vous savez connaissez tous la raison de notre présence ici , athena doit etre jugé pour son acte , elle a tué le dieu des enfers , a cause de toi athena , les enfers n'éxistent plus à ,présents , les humains qui méritaient d'etre punis après la mort sont imortels , tous ceux qui sont morts et qui ont été envoyés là bas sont réssucitées , il y a un très grands désequilibre dans l'univers , athena , te rends tu compte de ton acte ?
_je m'en rends parfaitement compte père , mais je n'ai fait ça que pour le bien de l'humanité , je suis très fiere de mon acte
_voyez vous ça ?
_hera je ne t'ai rien demandé
_ nous sommes ici pour te juger , alors j'ai parfaitement le droit de donne mon opignion , et je te dit tout de suite de ne pas compter sur mon aide
_je n'en ai absolument pas besoin figure toi
_non mais vraiment , ma pauvre petite , d'abord tu tues un dieu , et maintenant tu trouve le kulo pour parler , tu me fait pitié , si j'était à ta place , je me serait cachée au sanctuaire à jamais
_eh bien je ne le ferait pas , que ça te plaise ou non
_je trouve qu'athena à comit une très grande érreur en tuant hades , dit pandore
_et bien moi je ne crois pas , elle a agit pour une terre qu'elle aimait enormement elle et ses chevaliers , dit-je
_eh bien eh bien , artemis tu prends le coté des humains , appollon aussi je crois , dit aphrodite
_ça te dérrange ? demandais-je
_mais non, au contraire , je ne serais jamais de ton coté rassure toi
_tant mieu car moi aussi je ne l'éspère pas
la discussion durat ainsi pendant plus d'une heure , on croyait à tout moment qu'une guerre bien plus trérrible que celle qu'a livré athena et ses chevaliers contre hades allait se produire entre artemis et aphrodite , mais il ne s'est rien passé en fin de compte .
après 3 heures de discussion , zeus dit d'un ton ferme:
_ bien , et vu que vous n'avez pas encore pris de déssisions , j'ai décidé qu'athena ne serait pas puni et que tous ses chevaliers sois libérés , la scéance est levée , vous pouvez partir
et c'est ainsi que tous les chevaliers d'athena furent libérés et qu'ils retournèrent vivre au sanctuaire
pour moi:
je m'appelles meryem , j'ai 12 ans , je suis marocaine , j'ai découvert ce forum grace à google , mes personnages préférés son camus , hyoga , marine et Mù .
Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter